750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
6 avril 2018

CREME de Laitue

Aujourd'hui, je vous présente une soupe que j'aime beaucoup ... elle est économique et surtout elle est aussi bonne froide que chaude !

010003

Préparation : 5 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4 personnes : 1 grosse laitue / feuilles de céleri branche (de 4 ou 5 tiges) / 1 oignon / 1.5 l de bouillon de volaille / sel / 20 cl de crème de riz (ou crème de vache ou toute autre végétale) / huile d'olive

Dans une casserole, faites revenir l'oignon émincé avec l'huile : ajoutez ensuite les légumes lavés et détaillés en petits morceaux (céleri) ; mouillez avec le bouillon,, salez légèrement , couvrez et faites cuire doucement. Mixez ensuite avec la crème (ajoutez de l'eau au besoin , en fonction de la consistance désirée), rectifiez l'assaisonnement et servez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien, bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 827 861
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité