750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
9 mai 2018

GATEAU Amande Banane

 Encore une fois j'ai puisé ma gourmandise chez Dany et encore une fois, je me suis régalée ... Au lieu de la poire , j'ai choisi la banane ... un de nos fruits fétiches à la maison !

Inspiration : Epicétout, la cuisine de Dany

076072

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 5 gâteaux : 1 banane bien mûre / 80 g de beurre fondu / 40 g de sirop d'agave / 2 oeufs / 1 cuillère à café d'arôme d'amande amère / 1 cuillère à soupe de jus de citron vert / 40 g de farine de maïs / 40 g d'amandes en poudre / 3 cuillères à soupe d'amandes effilées / 2 de sucre

Préchauffez le four à 180°C.

Commencez par écraser la banane avec une fourchette ; ajoutez ensuite tous les ingrédients sauf le sucre et les amandes effilées et fouettez bien ; répartissez dans les empreintes , saupoudrez de sucre, ajoutez les amandes et enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De succulents petits gâteaux pour accompagner mon café...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
HUMM UN BON GATEAU
Répondre
B
humm qu'ils sont beaux et bons ...
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 242
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité