750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
21 mai 2018

CARROT CAKE

 Oui, je sais, c'est pas léger léger , le carrot cake mais keskecèbon ! Eh puis, même si l'été pointe son bout du nez, on n'en a pas encore tout à fait fini avec les jours tristounets et frais où il nous faut garder le moral ... le carrot cake est parfait pour ça ! Perso, j'ai juste changé le glaçage (que je n'aime pas trop en général) et j'ai juste tartiné de petit suisse ...

Inspiration : Il était une fois la pâtisserie

037027

 Préparation : 10 mn / Cuisson : 1h

Pour 10 personnes : 120 g de beurre fondu / 140 g de sucre / 1/2 cuillère à café de quatre épices / 1/2 de cannelle / 1 pincée de sel / 350 g de carottes râpées / 3 oeufs / 125 g de noix décortiquées / 50 g de poudre d'amandes / 15 g de gingembre frais râpé / 200 g de farine / 1 sachet de levure chimique / 4 petits suisses

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez tous les ingrédients ensemble dans un saladier, sauf les petits suisses. Homogénéisez bien puis versez dans un moule à charnières, tapissé de papier cuisson. Enfournez. A la sortie du four, laissez tiédir puis tartinez de petit suisse battu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une tuerie , j'adore, bisous
Répondre
C
Bien appétissant !
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité