750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
21 juin 2018

MOELLEUX au Chocolat et son Mini Magnum Fondant

Je ne sais plus où j'ai trouvé l'idée, mais j'avais trouvé ça hyper sympa ... le moelleux encore tout chaud dans lequel vient fondre la glace ... c'est topissime !

136152

Préparation : 10 mn / Cuisson : 15 mn

Pour 4 personnes : 4 mini magnums / 75 g de farine / 150 g de tofu soyeux / 3 cuillères à soupe de sirop d'agave / 30 g d'huile de noix de coco / 30 g de soja cuisine / 10 g de cacao amer / 1 cuillère à café de cannelle / 1 de bicarbonate / 1 pincée de sel

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients sauf les glaces. Homogénéisez, versez dans des ramequins et enfournez. Dès la sortie du four, plantez un mini magnum dedans et servez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
UNE PURE GOURMANDISE
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 038
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité