750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
19 septembre 2018

FLAN COCO

 Douceur parfaite pour un soir !

Inspiration : Je cuisine sans gluten

076086

Préparation : 10 mn / Cuisson : 25 mn

Pour 4 flans : 40 cl de lait de coco / 4 oeufs / 4 cuillères à soupe de fécule de maïs / 4 cuillères à soupe de sucre de coco /25 g de coco râpée

Préchauffez le four à 180°C. Dans un saladier, battez les oeufs avec le lait de coco, le sucre et la noix de coco ; ajoutez en pluie, sans cesser de fouetter , la fécule . Homogénéisez bien (si vous avez des grumeaux, mixez !). Répartissez dans les ramequins et enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je dis oui de suite à ce succulent dessert, j'adore la noix de coco<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 827 861
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité