750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
27 octobre 2018

MUFFINS Aux Epices de Noël et Aux Amandes

 Les premiers frimas vont bientôt arriver alors ça y est , je dégaine les épices de Noël ! Dès qu'il fait froid à la maison, ils sont de sortie et appellent les longues soirées au coin du feu ... Un merveilleux p'tit muffin pour les agrémenter, ces doux moments, et tout est dit !

Inspiration : Cuisine AZ

068073

 Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 10 muffins : 250 g de farine / 250g de boisson végétale sans sucre ou lait / 60 g de sirop d'agave / 1/2 sachet de levure chimique / 1 oeuf / 60 g de beurre fondu / une vingtaine d'amandes / 1 cuillère à café d'épices de Noël

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients ensemble sauf les amandes. Lissez bien ; répartissez dans les empreintes et ajoutez des amandes concassées dessus . Enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu me diras aujoud'hui j'aurais pu faire un vin chaud
Répondre
V
Hummm, j'imagine la bonne odeur qui se répand lors de la cuisson...<br /> <br /> je t'en chipe un pour accompagner mon café....<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité