750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
3 mai 2019

TARTE Feuilletée Aux Champignons

 La simplicité, c'est top !

208202

Préparation : 10 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 4/6 personnes : 1 pâte feuilletée / 350 g de champignons de Paris / 1 boule de mozzarella / 1 yaourt nature / 150 g de chèvre frais à tartiner / 5 ou 6 tomates confites

Préchauffez le four à 180°C.

Etalez la pâte dans un moule à tarte , battez le chèvre avec le yaourt et tartinez-en la pâte. Ajoutez les champignons émincés, les tomates égouttées et taillés en gros dés ainsi que des lamelles de mozzarella. Enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une délicieuse tarte accompagner d'une petite salade et voilà le repas du soir de prêt<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Petit clin d'oeil pour toi sur mon blog<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis fan de votre blog et realise souvent vos recettes . Merci pour votre réponse. Je vous souhaite une très bonne soirée.
Répondre
C
Bonjour Maylo,<br /> <br /> Désolée, j'ai oublié de le préciser : pâte feuilletée ! Bonne soirée à vous.
Répondre
M
Bonjour . C est une pâte à quoi svp ? Bonne journée.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité