750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
8 juin 2020

MUFFINS Aux Champignons et A la Ciboulette

Délicieux ! Facile à emporter pour les pique-nique !

437429

Préparation : 15 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 12 muffins : 270 g de farine / 3 oeufs / 3.5 cuillères à soupe de lait / 3.5 d'huile / 150 g de gruyère râpé / sel / ciboulette ciselée (2cs) / 5 gros champignons de Paris

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients ensemble , avec les champignons nettoyés et coupés en dés. Homogénéisez , répartissez dans les empreintes et enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce délicieux partage.<br /> <br /> La recette est aujourd'hui sur mon blog<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De beaux muffins !! une association que je n'ai pas encore goûter, j'en prends note, merci du partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité