750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
30 juin 2020

PITA Bolognaise

 Aujourd'hui, on va manger tout simple ...

027026

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4 personnes : 4 pains à pita (maison , c'est moi, perso, je les prépare aux herbes) / 400 g de viande de boeuf hachée / 400 ml de pulpe de tomate / 1 oignon haché / quelques petits pois surgelés parce qu'on adore / sel / huile d'olive

Dans une poêle huilée et chaude, faites revenir l'oignon émincé et la viande . Ajoutez les petits pois, salez et terminez avec la pulpe de tomate. Faites cuire à couvert une vingtaine de minutes. Rectifiez l'assaisonnement. Réchauffez les pitas et garnissez de viande .

 Lien pita aux herbes https://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=1092047&pid=38262604

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au départ, je trouvais l'idée bizarre. Puis je me suis dit ensuite que ça revenait au même que de tremper les pitas directement dans la sauce! Ce doit être bon en réalité. :)
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité