750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
22 décembre 2020

VERRINE Vanille Fruit de la Passion

 Toute en légèreté ...

061057

Préparation : 10 mn

Pour 4 personnes : 8 petits suisses / 1 cuillère à café de vanille en poudre / 1 à soupe de sirop d'agave / 2 gros fruits de la passion ... 1 petit gâteau en déco (facultatif)

Fouettez les petits suisses avec l'agave et la vanille. Ouvrez délicatement les fruits et garnissez les verrines en alternant couches de petits suisses et couches de fruits. Placez au frais et servez avec un petit gâteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Délicieusement tentante !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Une recette faite pour moi , j'adore le fruit de la passion , vous avez toujours des bonnes recettes . Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d’année malgré ce virus qui gâche tous . Au plaisir de recevoir des nouvelles belles et bonnes recettes . A l’année prochaine
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité