750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
9 octobre 2021

POMMES Poêlées au Miel

 Avec les derniers fruits du jardin, on s'est régalés ! Merci à Dorian qui m'a soufflé l'idée !

Inspiration : Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça ...

243731640_583558199457206_3197314260135973595_n

243868196_1335525223573832_5663583574843262540_n

Préparation : 10 mn / Cuisson : 10 mn environ

Pour 4 personnes : 2 belles pommes / 15 g de beurre / 1 grosse cuillère à soupe de miel / fromage blanc / facultatif : ici framboises et pêche de vigne , menthe

Lavez les pommes et coupez-les en rondelles épaisses. Dans une poêle faites chauffer le beurre et le miel et déposez-y les rondelles ; faites cuire quelques minutes de chaque côté . Déposez quelques cuillères de fromage blanc dans des assiettes creuses, déposez les pommes tièdes, quelques framboises, des lamelles de pêche et quelques feuilles de menthe. Servez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Taquine,<br /> <br /> Je les laisse entières, c'est plus esthétique ... pourquoi devrait-on vider le milieu ? ... il suffit de le retirer au moment où l'on mange ... <br /> <br /> Bonne journée gourmande à vous
Répondre
T
Je ne comprends pas comment les rondelles peuvent etre entières alors que l'on doit normalement vider le milieux de la pomme. Merci pour votre réponse.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité