750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
17 juin 2013

SALADE De Chou Blanc Au Chèvre et Aux Raisins Secs

 Salade fraîcheur pour un petit en-cas ... A servir, pourquoi pas également, en cuillère apéritive ...

 

salade

salade_3

salade_2

Préparation : 10 mn

Pour 4 personnes : 1 petit chou blanc / 2 petites poignées (eh oui, j'ai mesuré comme ça !!!) de raisins secs / 1 oignon nouveau

                             pour la sauce : 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique / 1 de chèvre frais / 1 de sauce soja /3 d'huile d'olive/  1 cuillère à café de moutarde

Ultra simple : râpez votre chou blanc ou, comme moi, coupez-le finement au couteau.Emincez votre oignon. Préparez ensuite votre sauce en mélangeant les ingrédients. Ajoutez les raisins et saucez ! C'est prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais associé le choux et le chèvre, je note ça doit être bien bon !
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité