750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
22 mai 2015

MOELLEUX Coco Mangue

Que voulez-vous, on ne se refait pas !!! Il y a des saveurs pour lesquelles je me damnerais ... la liste est bien longue (!!! gourmandise, sors de ce corps !!!)  et la coco et la mangue en font partie ! Lorsque j'ai louché sur cette recette, mon sang n'a fait qu'un tour ... j'ai volé en cuisine, activé mes fouets, bousculé ma balance ... fait tout comme il faut pour déguster ces p'tites bouchées ! Pas déçue pour un sou ! Juste comme je les voulais ... moelleuses (bon, c'est un peu le projet en même temps, vu le titre !!) à souhait ... les îles sont à une portée de voile avec ces saveurs ... venez voguer avec moi !

Inspiration : C'est pas d'la tarte

DSC09585

DSC09583

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour une quinzaine de moelleux : 400 ml de lait de coco / 300 g de farine de petit épeautre / 10 à 12 cuillères à soupe de sirop d'agave / 1 sachet de levure chimique / 4 oeufs / 1 grosse mangue bien mûre / noix de coco râpée

Fouettez les oeufs avec le sirop d'agave. Ajoutez le lait de coco , la farine , la levure. Mélangez bien. Remplissez aux 3/4 vos moules à muffins, ajoutez quelques dés de mangue fraîche épluchée et enfournez .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On part au soleil avec ce moelleux ;)
Répondre
G
j'aimerais beaucoup y gouter!!!
Répondre
D
Ils sont très beaux tes moelleux avec une belle association de saveurs !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 833 840
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité