750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
28 mai 2015

CROQUETTES De Pommes De Terre Panées Chèvre Ail

 Aujourd'hui, j'avais envie de mettre les mains dans la pâte ... j'avais envie de façonner , de malaxer, de "patougner" comme on dit dans ma région d'origine ... je me demandais donc ce que j'allais bien pouvoir ... patougner ... et mon regard a croisé une pomme de terre ... voilà ! Tout était dit !

DSC08877

DSC08885DSC08880

Préparation : 20 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 6 personnes : 2 gousses d'ail / 2 oeufs / 150 g de chèvre frais / sel / 5 grosses pommes de terre / panure

Commencez par faire cuire les pommes de terre à la vapeur. Lorsqu'elles sont cuites, préchauffez le four à 200°C.

Epluchez ensuite ces pommes de terre et écrasez-les à la fourchette. Ajoutez le chèvre, l'ail écrasé, les oeufs et du sel. .. Maintenant, il faut y mettre les mains !!! Façonnez des boulettes à votre guise et roulez-les dans la panure. Déposez sur une plaque allant au four et enfournez 10mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité