750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
16 août 2013

VERRINE Fromage blanc Cassis

 Si vous rêvez de légèreté, cette verrine vous tend les bras ! De jolis cassis dans le jardin et le tour est joué !

P1230341

P1230338

Préparation : 5 mn (sans la cueillette !) / Réfrigération :30 mn

Pour 6 verrines : 18 cuillères à soupe de fromage blanc / 12 de cassis / miel ou sucre ou sirop d'agave / 6 speculoos ou petits gâteaux au chocolat (pour ma part, j'ai coupé des morceaux de petits gâteaux ultra moelleux au chocolat que j'avais préparés ...

Au fond de votre verrine, répartissez des gâteaux émiettés, ajoutez le fromage blanc (sucrez selon vos envies avec du miel, du sucre, du sirop d'agave ...) et terminez par la couche de cassis ... Réservez au frais.

Conseil : pour ma part, je n'ai ajouté aucun sucre car on aime beaucoup le petit côté légèrement acidulé de cette verrine ... A vous de voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité