750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
7 janvier 2014

MUFFIN Chèvre Surimi

Je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec des surimis dans mon frigo, c'est un type d'ingrédient que je n'ai pas l'habitude d'acheter !!!!! Mais bon, j'en avais et je ne savais pas quoi en faire ... Alors j'ai fait au plus simple !!!

P1270823

Préparation : 5 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 8 muffins : 7 cuillères à soupe de farine / 3 oeufs / 1 sachet de levure chimique / 200 g de chèvre frais (à tartiner) / 20 petits bâtonnets de surimis

Préchauffez votre four à 180°C.

Coupez les bâtonnets de surimi en rondelles et réservez-les. Dans un saladier, mélangez les oeufs battus avec la farine, la levure et le chèvre frais. Ajoutez les rondelles de surimi, versez dans vos empreintes et enfournez 20 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie idée gourmande ;) bise
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité