750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
28 février 2015

TARTINE Daïkon Brebis Ciboule Au Vinaigre D'Agrumes

Le Daïkon ... vous connaissez ? Eh bien, moi, je découvre !!!! C'est un long radis japonais ... il est tout blanc et est plus doux que nos radis d'hiver ...

DSC07105

DSC07109Préparation : 10 mn / Cuisson : 10 mn

Pour 4 personnes : 4 grosses tranches de pain (je les ai coupées en 2) / 1 morceau de Daïkon de 10 cm environ / 150 g de feta + 50 g de fromage frais à tartiner / quelques noisettes concassées / quelques lamelles de ciboules / vinaigre balsamique agrumes vanille

Préchauffez votre four à 180°C.Déposez les tranches de pain sur une plaque et faites-les griller au four. Pendant ce temps, fouettez à la fourchette les fromages . Pelez le radis et taillez-le en fines lamelles, toujours à l'économe . Lorsque les tartines sont prêtes, tartinez-les généreusement de fromage, ajoutez les lamelles de Daïkon, de la ciboule, des noisettes et un peu de vinaigre ... croquez, c'est prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité