750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
10 juillet 2015

CREME Avocat Banane Amande et Carpaccio d'Abricots

Le coup de l'avocat sucré, je vous l'ai déjà fait ... je le sais ... et y a pas si longtemps que ça !!!! mais je récidive quand même !!! Moi, ça amuse mes papilles de le déguster comme ça ... Attention, je vous l'accorde, c'est un peu particulier  ... en terme d'alliance, avocat-abricot, ça le fait vraiment bien !!!

 

DSC01325

DSC01323

 

Préparation : 10 mn

Pour 6 personnes : 2 gros avocats mûrs à point / 1 grand verre de lait d'amande / 100 g de fromage blanc / 6 gros abricots ... bien mûrs et gorgés de soleil ! / 6 noix du Brésil / 8 cuillères à soupe de sirop de coco ou miel

Mixez les avocats dénoyautés et pelés avec le lait d'amande, le fromage blanc et le sirop de coco. Répartissez dans les verrines. Ajoutez les abricots lavés, dénoyautés et détaillez en lamelles, les noix grossièrement concassées. Servez  avant que le vert de l'avocat ne vire au noir !

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité