750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
16 mai 2017

QUICHE de Saumon Fumé à la Patate Douce

Mes patates douces se promenaient joyeusement à la cave sans que je susse quoi en faire ... Alors , cette recette croisée sur Recettes Santé est tombée à pic ! Pour une fois, j'avais même du saumon fumé dans mon frigo ... chose extrêmement rare ! Eh bien, on s'est  vraiment vraiment régalés !

032035

Préparation : 20 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 6 nids : 2 belles patates douces / 5 oeufs / 10 cl de lait / 100 g de lardons de saumon fumé (ou lamelles) / 30 g de gruyère râpé / sel / poivre

Préchauffez le four à 180°C.

Pelez et râpez les patates douces. Mélangez-les avec 2 oeufs, du sel et du poivre. Tapissez-en des moules-dômes en remontant bien sur les bords. Mettez une couche épaisse et laissez un creux au centre pour la préparation. Enfournez 15 mn.

A la fin de la cuisson des nids, battez, dans un salaider, les 3 oeufs restants avec le lait , le gruyère et du sel , du poivre ; ajoutez les dés de saumon et enrobez-les bien. Versez au cnetre des nids, délicatement et enfournez de nouveau 15 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fantastique bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité