750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
15 juillet 2017

BUDDHA BOWL

Le Buddha Bowl, en fait, c'est très simple ... c'est un bol de gourmandise ! Ce que j'adore dans cette version gourmande, c'est toujours le nom ... moi, ça m'emmène direct en voyage ... au coeur d'un exotisme tout en mystères ... et puis, l'autre intérêt , c'est qu'on peut se nourrir de bonheur !!! Oui, je sais, c'est une salade finalement mais c'est beaucoup plus fun, non ???

 

131

 

127

Préparation : 20 mn / Cuisson : 5 mn

Pour 4 personnes : 2 ou 4 oeufs selon votre désir /1/2 concombre / 1 peu de chou blanc râpé / 2 avocats / 8 cuillères à soupe de pois chiches égouttés / salade verte / quelques nois (d'Amazonie pour moi) / quelques tomates séchées / sauce : 2 cs de vinaigre balsamique , 2 de sauce soja , 6 d'huile d'olive , 2 de crème d'amande (ou autre) , 1/2 cc de moutarde, 1 gousse d'ail écrasée

Faites durcir les oeufs dans une casserole d'eau bouillante. Passez-les ensuite sous l'eau froide, écalez-les et coupez-les en 2 ; réservez.Dans un bol, disposez des feuilles de salade, ajoutez des rondelles de concombre, du pois chiche, des lamelles de chou blanc, des tomates coupées en petits morceaux , 1/2 avocat détaillé en lamelles et 1/2 ou 1 oeuf dur. Préparez la sauce en mélangeant tous les ingrédients dans un bol , nappez-en la salade au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité