750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
31 août 2017

BOUCHEES de Mangue Au Citron Confit

Quand on a envie d'un dessert léger, on fonce toujours sur les fruits ; et l'agar agar, c'est mon allié idéal qui donne de la tenue à tout ce que je veux !

123114

Préparation : 15 mn / Cuisson : 2 mn / Réfrigération : 30 mn au moins

Pour 6 : 1 belle mangue / 250 ml d'eau de coco / 3 cuillères à soupe de dés de citron confit /1 de sirop d'agave / 1 cuillère à café d'agar agar

Mixez la chair de la mangue avec l'eau de coco , l'agave ; ajoutez l'agar agar , versez dans une casserole et portez 2 mn à petite ébullition en remuant régulièrement ; hors du feu, ajoutez le citron confit, homogénéisez et versez dans des empreintes. Laissez refroidir et placez au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles sont belles ces bouchées! Tout ce que j'aime : mangue et citron.<br /> <br /> Merci pour cette belle recette! Bonne journée.
Répondre
L
je n'ai encore jamais gouté et cuisiné l'eau de coco. en tout cas tes bouchées sont top
Répondre
E
Parfait!!! j'aime beaucoup merci pour cette belle idée! bisous!
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité