750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
20 septembre 2013

COUPE GLACEE A La Nectarine et A L'Abricot

C'est une recette que j'ai croisée sur Le journal des femmes.com ... proposée par Miam Addict, elle m'a aussitôt séduite ...Je l'ai un peu transformée ... La voici, la voilà !

P1240148

P1240144

Préparation : 10 mn / Congélation : 2h

Pour 6 personnes : 4 nectarines / 2 ou 3 abricots / 550 g de petits suisses / 3 cuillères à soupe de sirop d'agave / 6 speculoos

Lavez et coupez 3 nectarines en petits dés. Coupez de même vos abricots. Congelez-les à plat pendant 2h.

Au bout d'une heure, congelez vos petits suisses dans une boîte adaptée. Laissez 1 h au congélateur.

Pendant ce temps, coupez la dernière nectarine en dés et émiettez les speculoos. Réservez le tout.

Dès que vous êtes prêts à servir le dessert, sortez les fruits et les petits suisses du congélateur et mixez le tout avec le sirop d'agave. Servez aussitôt dans des verrines adaptées et ajoutez quelques morceaux de speculoos ainsi que quelques dés de fruits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité