750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
18 avril 2015

GLACE Au Petit Billy Sirop d'Erable et Fleur d'Oranger

 L'idée de cette glace m'est venue en me promenant sur le blog Paprikas ... Je l'ai finalement préparée à ma façon et c'était très bon ... Une glace un peu décalée à savourer sans hésiter !

 

DSC09174__Copier_

DSC09166__Copier_

 

 

Préparation : 5 mn / Temps d'attente : 30 mn

Pour 6 personnes : 6 fromages Petit Billy (fromage de chèvre) / 3/4 l de lait / 6 cuillères à soupe de sirop d'érable / 2 d'arôme de fleur d'oranger

Fouettez les fromages avec le lait , le sirop d'érable et la fleur d'oranger ... Faites tout simplement turbiner et patientez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Natt !!! Dommage, y en a plus !!! bon lundi à toi... bisous
Répondre
N
c'est très original j'aurai adoré y goûter<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Tout à fait Samar ... une bonne glace et ça repart !! Bonne journée ! Bisous
Répondre
S
mmm avec cette chaleur il n y a pas mieux qu'une bonne glace un regal moi je le fais sans sorbetiere et c'est toukours une reussite<br /> <br /> grosse bise
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité