750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
14 juillet 2015

RILLETTES de Thon Curry Câpres

Le bonheur, c'est tout simple ... il tient parfois dans un pot de rillettes et un bon pain ... le tout, maison ! Une soirée qui s'étire, un p'tit verre réconfortant , des amis ... et des tartines de rillettes ... voilà, tout est dit ... Et si vous n'avez pas de p'tit verre, pas d'amis, pas d'soirée qui s'étire ... il vous reste les tartines, c'est déjà pas mal !!!

Sinon, à part ça, moi, je sais pas pourquoi, mais les photos de rillettes, c'est pas mon truc ... vous avez remarqué ?? Je ne sais jamais comment les présenter,ces satanées rillettes pas très photogéniques ... c'est toujours un chouïa flou ... c'est bof , quoi !!! heureusemeent que c'est super bon !!!

DSC01403DSC01398

Préparation : 10 mn

Pour un bon apéro ... : 600 g de thon à l'huile grossièrement égoutté (ben voui, c'est plus onctueux !!) / 3 cuillères à café de câpres /1 cuillère à soupe de curry en poudre /2 de graines (de lin, de sésame, de tournesol ...) / 80 à 100 g de chèvre frais / 2 citrons verts / sel ( facultatif)

 

Mixez le thon avec le chèvre et le jus des citrons. Ajoutez le curry, les câpres et les graines ... Salez au besoin et placez au frais avant de dégainer le pain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore toutes les rillettes, bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 833 840
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité