750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
29 mars 2016

MUFFINS ou Presque A la Purée de Pruneaux Sans Gluten

 Dans ces p'tits gâteaux-là, c'est le pruneau qui apporte moelleux et douceur !!! No beurre, no sucre, c'est parfait !!!

DSC05967Source : Recettes Satoriz

 DSC05975

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 10 gâteaux individuels :

250 g de pruneaux (poids dénoyautés) / 2 oeufs / 60 g de farine de riz / 4 cuillères à soupe de sirop d'agave / 60 g de yaourt nature/ 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Mixez la chair des pruneaux. Dans un saladier, battez les jaunes d'oeuf avec le sirop d'agave  et l'huile d'olive . Incorporez alors la purée de pruneaux et la farine ; mélangez bien. Montez les blancs en neige et incorporez-les délicatement à la préparation précédente. Répartissez dans des empreintes .

Préchauffez le four à 180°C. Enfournez pour 20 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Samar !<br /> <br /> Tout comme moi ... gourmande mais les cupcakes ... bof bof ... franchement, l'ajout de purée de pruneaux est vraiment intéressant !!! Je te souhaite une belle journée gourmande ! Bisous
Répondre
S
coucou Isa !<br /> <br /> ca m'interesse surtout que mes filles raffolent de muffins t'imagines bien de grandes gourmandes loll d'ailleurs moi aussi je les prefere aux cupcakes car trop de creme au beurre :)<br /> <br /> une excellente idee a la puree de pruneaux ils doivent etre vraiment moelleux<br /> <br /> grosse bise
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité