750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
9 juin 2016

FLAN de Poisson à l'Oignon

Quand on a  décidé de vider son congélateur, c'est pas chose facile ... je suis sûre que vous êtes très nombreux à voir de quoi je parle !!!!! Donc, lubie en tête -mission " je vais vider le congél !" , j'ai croisé 3 filets de poisson blanc qui se faisaient du souci et se demandaient pourquoi on les choisissait jamais ... vous savez , comme quand on est ado et qu'on constitue des équipes de volley ... ou de basket ... ou de foot ... eh bien, il y a ceux qu'on choisit tout de suite ... et les autres, esseulés  qui tendent le cou et qui espèrent toujours qu'on va les choisir ... eh bien mes poissons ... ce sont des ados laissés pour compte que je n'avais pas envie de sélectionner depuis des lustres ... donc ... revenons à nos moutons à nos poissons ... ils ont fini en flan pour leur plus grand bonheur !!!!

DSC00217DSC00209

 

 Préparation : 10 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 6 petits flans : 3 filets de poisson blanc sans arête (300 g environ) / 2 oeufs / 1 oignon / sel / poivre / 15 cl de crème fraîche

Commencez par pocher le poisson 5 à 7 mn dans une eau bouillante salée. Egouttez-le puis mixez-le avec l'oignon émincé, la crème , du sel et du poivre. Ajoutez les oeufs, mélangez bien et répartissez dans les empreintes.

Préchauffez le four à 180°C.

Enfournez 20 mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée pour finir des restes, mais je rajouterai de l'estragon,ou aneth,car je me passe difficilement des épices. Bisous
Répondre
T
un petit peu d'épices pour moi et je prends!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
hummm, bisous
Répondre
V
Merci du partage de cette succulente recette..<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Servi avec ma petite salade verte traditionnelle (oui je suis un vrai lapin) c'est excellent bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité