Quand on a  décidé de vider son congélateur, c'est pas chose facile ... je suis sûre que vous êtes très nombreux à voir de quoi je parle !!!!! Donc, lubie en tête -mission " je vais vider le congél !" , j'ai croisé 3 filets de poisson blanc qui se faisaient du souci et se demandaient pourquoi on les choisissait jamais ... vous savez , comme quand on est ado et qu'on constitue des équipes de volley ... ou de basket ... ou de foot ... eh bien, il y a ceux qu'on choisit tout de suite ... et les autres, esseulés  qui tendent le cou et qui espèrent toujours qu'on va les choisir ... eh bien mes poissons ... ce sont des ados laissés pour compte que je n'avais pas envie de sélectionner depuis des lustres ... donc ... revenons à nos moutons à nos poissons ... ils ont fini en flan pour leur plus grand bonheur !!!!

DSC00217DSC00209

 

 Préparation : 10 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 6 petits flans : 3 filets de poisson blanc sans arête (300 g environ) / 2 oeufs / 1 oignon / sel / poivre / 15 cl de crème fraîche

Commencez par pocher le poisson 5 à 7 mn dans une eau bouillante salée. Egouttez-le puis mixez-le avec l'oignon émincé, la crème , du sel et du poivre. Ajoutez les oeufs, mélangez bien et répartissez dans les empreintes.

Préchauffez le four à 180°C.

Enfournez 20 mn environ.