750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
16 juin 2016

CREME Façon After Eight

 Ça faisait longtemps, hein, que je ne vous avais pas dégainé mon bon vieux tofu soyeux ??? Ahhhh ! Il vous a manqué , j'en suis sûre !!!!! C'est mon allié légèreté sans comparaison ... Aujourd'hui, c'est presque un after eight que je vous propose sur un plateau ... à quelques lieues culinaires tout de même !

Inspiration : Graines de Cuisine

DSC00738DSC00736

Préparation : 5 mn / Réfrigération : 30 mn

Pour 4 personnes : 400 g de tofu soyeux / 120 g de chocolat noir / 1 cuillère à soupe de sirop d'agave (à doser selon votre palais !) / 20 feuilles de menthe fraîche

Attention ... ça va aller très vite !! Mixez le tofu soyeux égoutté avec le chocolat fondu, le sirop d'agave et la menthe , répartissez dans les verrines et placez au frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il faudrait que j'essaye!<br /> <br /> .................un jour.......................<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
V
Une bien belle petite crème<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Miam!!! je tremperai bien ma cuillère dedans!!! bise, bonne journée!
Répondre
C
Coucou Ingrid,<br /> <br /> Comment ça,il ne t'a pas manqué ???!!!! Mais je plaisante, je sais que ce n'est pas ce que tu utilises , je comprends, on n'en trouve pas partout et ce n'est pas très classique ! Je ne sais pas trop par quoi tu peux le remplacer car il est un peu particulier ...un peu de ricotta ? essaie et dis-moi ! Bisous +++
Répondre
V
Non il ne m'a pas manqué je ne m'en sers jamais mais j'aimerais bien faire ton dessert avec des ingrédients normaux dis moi par quoi je dois remplacer merci ma copinaute bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité