750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
12 août 2016

TARTE Blanche à la Saucisse

 Souvent , le soir, je recherche une idée lumineuse qui va accompagner ma salade verte ... parce que, pour moi, pas de soir sans la sempiternelle salade verte (euh ... le midi aussi, en général !!!) ...en fait, pour tout vous dire,  j'ai commencé mon chemin "salad'addict" très très jeune ... je crois que je devais avoir 5 ou 6 ans ... Je voulais , pour chaque repas, de la salade ... et je finissais le saladier dès que quelqu'un avait le dos tourné !!!!  Donc ... en mal de "keskejevaifairavecmasalade" ? ... j'ai débarqué chez Seb  ... enfin, façon de parler !!!! Et ma salade, d'un coup, s'est trouvée toute ragaillardie !

Inspiration : Poivré Seb

pizza_032pizza_036

 Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn environ

Pour 4 personnes : 1 pâte feuilletée / 100 g de fromage blanc / 1 grosse saucisse blanche ... ou 2 (de mon agriculteur juste à côté !!!) ou autre (les Knacks font bien l'affaire aussi !) / 1 petit poivron /1 boule de mozzarella / sel

Commencez par préchauffer le four à 190°C.

Disposez la pâte sur une papier cuisson puis sur une plaque. Salez légèrement le fromage blanc et répartissez-le sur le fond de pâte. Ajoutez des rondelles de saucisse , des lamelles de poivron lavé et épépiné ; terminez avec des lamelles de mozzarella et enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ...la roquette ...moi j'adore mais elle ne fait pas l'unanimité à la maison 😯 bonne journée à toi bisous
Répondre
V
Super sympa ta pizza et moi aussi c'est jamais sans ma salade avec une grande préférence pour la roquette
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité