Les fêtes arrivent à très très grands pas ... alors on se focalise sur le repas du Réveillon ... sur celui du jour de Noël ... mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir concocter, pour manger plus léger, avant d'attaquer celui du 31 ? Moi, je vous propose une assiette végétarienne ultra économique, extra pour séduire votre petit (ou grand !!! ) estomac un peu saturé !!!!

Inspiration  : La Cuisine de Doria

091099

 Préparation : 15 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4 personnes : 5 pommes de terre / 1 céleri rave / 1/2 bouquet de ciboulette / 200 ml de soja cuisine ou crème / sel / 4 oeufs

Commencez par peler pommes de terre et céleri , détaillez-les en gros dés et faites-les cuire 15 mn dans de l'eau bouillante. Egouttez-les.  Mixez-les avec la ciboulette ciselée, le soja cuisine et du sel ; réservez.

Faites ensuite cuire les oeufs mollets (5 mn précises dans de l'eau bouillante, à mettre dans l'eau froide après cuisson afin de stopper le processus) .Pendant ce temps, réchauffez la purée .  Ecalez ensuite les oeufs délicatement. Servez-les sur la purée, ajoutez un peu de ciboulette ciselée, donnez un tour de moulin et envoyez !