750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
16 janvier 2017

FLAN Vanille Passion

Pour se faire plaisir sans prendre un gramme, c'est par ici !

Inspiration : Cuisine AZ

041036

Préparation : 10 mn / Cuisson : 40 mn environ

Pour 4 personnes : 200 ml de lait / 4 cuillères à soupe de sirop d'agave / 4 fruits de la passion / 1/2 cuillère à café de vanille en poudre / 2 oeufs

Commencez par faire chauffer le lait ; dans un saladier, fouettez les oeufs et versez le lait chaud dessus ; fouettez bien . Reversez le tout dans la casserole et faites épaissir un peu sans cesser de remuer .

Préchauffez le four à 180°C.

Une fois que la préparation a épaissi, retirez du feu et ajoutez pulpe et graines des fruits de la passion, la vanille et le sirop d'agave ; homogénéisez et répartissez dans les ramequins. Placez dans un plat à gratin rempli d'eau à moitié et faites cuire au bain-marie pendant 30 mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un dessert que j'aime ces petites crèmes!! bise et à bientot
Répondre
G
je m'en régalerais à coup sûr!!
Répondre
P
au chocolat pour moi, bisous
Répondre
T
je suis partante pour ne pas prendre voir perdre un gramme!!!bonne semaine
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité