750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
8 octobre 2017

ILE FLOTTANTE Mangue Coco

Comme il me restait des blancs d'oeuf dont je ne savais pas quoi faire, j'ai obéi aux papilles de ma louloute qui adoooooorent les oeufs en neige et ..... la mangue !

102107

Préparation : 20 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4 personnes :

300 ml de coco cuisine /100 ml d'eau / 1 grosse mangue bien mûre / 4 blancs d'oeuf / sirop d'agave 

Mixez la coco avec l'eau et la chair de la mangue . Réservez au frais.

Montez les blancs en neige. Disposez-les dans des grands ramequins .

Préchauffez le four à 180°C.

Faites-les cuire au bain-marie pendant 20 mn environ.

Servez la crème de mangue dans une assiette creuse, ajoutez des cuillères de blanc en neige et nappez légèrement de sirop d'agave.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité