Pour cette recette, je suis dans l'incapacité de vous mettre une de mes photos et c'est bien la première fois depuis que je tiens mon blog !!! J'ai eu un bug informatique qui a fait disparaître tout un dossier de photos ! Je suis verte ! Comme la recette m'a beaucoup beaucoup beaucoup plu, je ne me voyais pas ne pas la publier ! Alors j'ai utilisé celle du site dont je me suis inspirée et , du même coup, je lui fais une vraie pub méritée !

Inspiration : Natur'Ailes

 Photo Natur'ailes 

3022

Préparation : 20 mn / Cuisson : 10 mn environ / Réfrigération : 1h au moins

Pour 7 pots :

* la crème au citron : 40 cl de boisson végétale sans sucre (sésame pour moi) / 40 g de fécule de maïs / 2 cuillères à soupe de sirop d'agave / 15 cl de jus de citron / 1 cuillère à café de curcuma en poudre

* l'entremets façon panna cotta : 20 cl de boisson végétale (sésame toujours) / 20 cl de soja cuisine / 2 cuillères à soupe de sirop d'agave / 1 bombée de noix de coco râpée / 2 g d'agar agar

* 1 cuillère à soupe bombée de noix de coco râpée / 1 de sirop d'agave

Commencez par préparer le crème au citron en faisant chauffer tous les ingrédients ensemble dans une casserole ; fouettez sans cesse jusqu'à épaississement. Répartissez dans les verrines.

Dans une autre casserole, faites chauffer les ingrédients de l'entremets et portez 2 petites minutes à petites ébullitions. Versez ensuite sur les crèmes.

Laissez refroidir et placez au frais.

Préchauffez alors le four à 180°C.

Dans un bol, mélangez la noix de coco avec l'agave, étalez sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfournez quelques minutes, le temps de faire griller un peu. Attention, ça va vite ! Répartissez, au moment de servir, sur les entremets.