750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
13 septembre 2018

FLAN Graines de Chia et Kiwi

 Aujourd"hui, c'est tout léger ... fruité et ultra sain !

047043

Préparation : 10 mn / Temps d'attente : 15 mn / Réfrigération : 15 mn au moins

Pour 4 personnes : une vingtaine de cuillères à soupe de boisson végétale sans sucre ajouté (coco riz pour moi) tiède/ 8 cuillères à soupe de graines de chia / 3 de miel (de tilleul pour moi) / 3 kiwis

Versez les graines dans la boisson, laissez gonfler et répartissez dans les verrines, placez au frais ; ajoutez des rondelles de kiwi pelé au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour votre rectification...J'ai eu un bypass il y a 3 ans, je recherche des recettes un peu différentes...car le sucre me donne des malaises...et j’évite aussi les produits transformés et industriels...cordialement
Répondre
C
Bonsoir divine31,<br /> <br /> Rhhhoo, je suis désolée, vous ne tombez que sur des recettes où il y a des obscurités ! Pourtant, presque toutes les autres n'ont pas d'erreur ! Vous ne m'ennuyez pas du tout, au contraire, vous êtes mon garde-fou et je suis bienheureuse qu'on me pointe ce qui ne va pas pour pouvoir rectifier ! Donc ... Non, c'est une vingtaine de cuillères à soupe ! <br /> <br /> Merci à vous en tous cas, bonne soirée gourmande
Répondre
D
desolée de vous ennuyer a nouveau...je teste de nouvelles recettes avec vous !!<br /> <br /> une vingtaine de boisson végétale ...c'est bien 20 ml ?<br /> <br /> Merci
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 964
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité