750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
6 juin 2013

TARTARE De Tomates Cerises Avocat Champignons

L'idée de ce tartare estival m'est venu en voyageant sur un blog que j'adore, celui des Plaisirs de Céline ... Elle y a présenté un tartare tomates-avocat ... Voici ce qu'il est devenu chez moi !

tartaretartare_2

Préparation : 10 mn

Pour 4 tartares : 13 ou 14 tomates cerises / 2 échalotes / 2 avocats bien mûrs / une vingtaine de champignons de Paris frais / ciboulette

Epluchez vos avocats et coupez-les en dés. Disposez-les sur une assiette en garnissant un emporte-pièce. Lavez soigneusement vos champignons et coupez-les également. Ajoutez-les sur le dessus des avocats (toujours avec l'emporte-pièce resté en place) . Déposez la moitié d'une échalote ciselée et terminez par vos tomates cerises coupées en 2. Arrosez doucement d'une vinaigrette bien relevée au vinaigre balsamique et ajoutez quelques brins de ciboulette.

Réfrigérez .

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité