750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
3 août 2013

LEGUMES FARCIS A La Dinde

J'adore les légumes farcis ... Ils sont très légers, très faciles à faire et se suffisent à eux-mêmes ! Que demander de plus? Pour cette recette, je suis restée simple ... courgettes et tomates ...

Pour les photos un peu troubles, merci à mon portable !!!

1374430112701

13744301815221374430172685

Préparation : 15 mn / Cuisson 30 mn

Pour 6 personnes : 400 g de blancs de dinde / 3 tomates / 3 courgettes / 1 gros oignon jaune / 2 petits suisses / du gruyère  / sel

Lavez vos légumes et coupez vos tomates en 2, vos courgettes en 3. Evidez les ; soyez méticuleux, notamment pour les tronçons de courgettes dont il ne faut percer ni les parois, ni le fond.

Préchauffez votre four à 210°C.

Coupez votre viande en menus morceaux et faites de même avec l'oignon et la chair des courgettes que vous avez prélevée. Mélangez l'ensemble, ajoutez les petits suisses et salez. Garnissez vos légumes avec cette préparation et parsemez de gruyère. Enfournez pour 30 mn.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité