750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
3 juin 2014

YAKITORI Au Fromage

 Quand j'ai croisé le regard (!!!!) de ces brochettes sur Fourchette Gourmande, j'ai été happée ... Je savais que ce serait exquis ! Ça l'est !!!

 

DSC00787__Copier_

DSC00788__Copier_

 

DSC00791__Copier_

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : 8 mn

Pour 18 brochettes : 400 g de carpaccio de boeuf / 200 g de comté / 6 cuillères à soupe de miel / 6 de sauce soja

Coupez votre comté en 18 rectangles généreux et de taille égale. Enroulez 2 tranches de carpaccio autour de chacun et déposez sur une plaque allant au four. Dans un bol , mélangez la sauce soja avec le miel et arrosez les brochettes. Réservez pendant 30 mn en retournant à mi-parcours.

Préchauffez votre four à 190°C et enfournez 8 mn jusqu'à ce que le fromage soit fondu ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité