750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
27 avril 2015

POULE TANDOORI

Et pourquoi y aurait que le poulet qui pourrait être Tandoori ? Et la poule dans tout ça ? En fait, pour tout vous avouer, j'avais prévu de cuisiner un poulet mais ... quand j'ai vu la tête de la bête dans mon congél ... je m'suis dit ... "et voilà !!!! Je vais faire quoi de cette poule, maintenant , moi, hein ???" ... je me suis résignée, la poule serait donc, et elle serait Tandoori !

DSC06599

DSC06589

Préparation : 15 mn / Cuisson : 1h30

Pour 4 personnes : 1 poule / 4 carottes / 1.5 l d'eau / 1 cube de bouillon de poule déshydraté / feuilles de laurier / 1 gros oignon jaune / 2 cuillères à soupe ultra bombées de fécule de maïs / 1 de crème épaisse / 2 d'épices à Tandoori

Commencez par émincer l'oignon, faites-le revenir dans un peu d'huile, dans une grande cocotte. Ajoutez la poule, faites-la légèrement dorer puis mouillez avec l'eau, ajoutez le cube émietté, les carottes pelées et taillées en rondelles et le laurier. Faites cuire la poule pendant 1h20 après le chuchotement de la soupape. Retirez ensuite la poule, les oignons, les carottes et le laurier, réservez. Ajoutez la fécule et les épices,en fouettant bien et faites épaissir quelques minutes. Ajoutez enfin la crème, remettez la poule , les carottes et les oignons, réchauffez doucement et servez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Exactement Gridelle ! J'adore les recettes "dernière minute" , c'est extra ! Bonne journée à toi !
Répondre
C
Merci Patricia pour ton comm' ! Bonne journée !
Répondre
G
ben elle est parfaite cette recette de dernière minute!
Répondre
P
formidable,bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité