750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
11 juin 2015

HARICOTS VERTS Croustillants au Parmesan

J'ai trouvé géniale cette idée ultra gourmande et bienvenue à l'heure des apéros à gogo !!! Moins gras que les chips et tout aussi croustillant ... c'est  une idée géniale ... Ah oui, je l'ai déjà dit mais c'est tellement vrai !!!!

Inspiration : La Fourchette gourmande

 

DSC09981DSC09984

 

Préparation :5 mn / Cuisson : 15 mn environ

Pour 4/6 personnes : 500 g de haricots verts surgelés / 60 g de parmesan / 3 cuillères à soupe d'huile d'olive / sel

Commencez par faire cuire les haricots verts 5 mn à la vapeur (ils doivent rester bien croquants, les miens étaient légèrement trop cuits ...). Laissez-les bien refroidir.

Préchauffez le four à 200°C.

Placez-les ensuite dans un sac en plastique avec l'huile et le sel. Mélangez bien pour les enrober. Ajoutez encore le parmesan et enrobez bien le tout ... Déposez sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfournez jusqu'à ce qu'ils soient bien grillés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas encore essayer,mais ce sera fait ces jours ci.<br /> <br /> Comme je déteste le parmesan(son goût de savon n'est JAMAIS passé ,ni ceux qui s'en rapprochent,j'ai pensé,pour le remplacer à un fromage basque.(ysot...)<br /> <br /> Qu'en penses-tu?? Merci pour la suggestion,et bisous
Répondre
P
hummm à faire bisous
Répondre
C
Je te confirme, Vanni, c'est très très bon ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
V
Originale comme recette, cela ne doit pas être mauvais, et sait une autre façon d’accommoder les haricots.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité