750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
17 août 2015

CUP de Filet Mignon Garni A La Compotée de Tomates aux Herbes

 Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais ... j'adore m'amuser avec les contenants !!! Cette fois-ci, j'ai décidé de convertir mon filet mignon (qui m'déprimait un peu, il faut bien le reconnaître !!!) en charmante cup ... Bilan des courses  : super, extra ! Les tomates ont été à la hauteur et lui ont apporté les saveurs et le moelleux nécessaires !

DSC03431

DSC03434

Préparation : 30 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 8 cups : 1 filet mignon / 2 oeufs / 1 cuillère à soupe de fécule de maïs / sel / herbes de Provence (1 à 2 cuillères à soupe bombées )/ 5 tomates bien mûres / 1 oignon / 1 grosse gousse d'ail

Préchauffez le four à 210°C.Mixez le filet coupé en morceaux et mélangez avec les oeufs, la fécule et du sel. Tapissez-en (couche épaisse) des moules en silicone et enfournez pour 30 mn.

Pendant ce temps, faites revenir l'oignon émincé et l'ail écrasé dans une poêle huilée et chaude ; ajoutez-y les tomates lavées et taillées en dés. Salez et ajoutez les herbes puis laissez cuire doucement pendant une vingtaine de minutes.Servez les cups garnies de compotée de tomates.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sandrine ! Bonne fin de journée à toi, bizz
Répondre
D
Superbe ton idée! Et je me régale de ta compotée de tomates!!!<br /> <br /> Belle après midi, Dine avec Sandrine
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 853
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité