750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
29 avril 2016

KOFTAS de Légumes Sauce Aux Epices

C'est une jolie recette végétarienne aux saveurs pétillantes que je vous propose aujourd'hui ... elle est simple et permet de déguster les légumes autrement !

Inspiration : Ma cuisine bleu Combava

DSC07620DSC07631

Préparation : 20 mn / Cuisson : 25 à 25 mn

Pour 4 personnes : 600 g de chou fleur (surgelé pour moi) / 1 oignon rouge / 1 cuillère à soupe de coriandre hachée / 5 à 6 cuillères à soupe de farine de pois chiche / sel / poivre / huile d'olive / 1 yaourt nature / 1/2 cuillère à café de piment doux en poudre / 1/2 de cannelle / 1 pousse de gingembre frais de 4 cm / 1 gousse d'ail

Commencez par préparer les Koftas en faisant cuire le chou fleur 15 mn à la vapeur ; écrasez-les ensuite à la fourchette et ajoutez la farine, l'oignon rouge finement émincé, la coriandre hachée, l'ail haché , du sel et du poivre. Confectionnez des boulettes de pâte et réservez-les .Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle et faites-y dorer délicatement les Koftas.

Mélangez la yaourt avec 1cs d'huile d'olive, le piment , la cannelle, le gingembre pelé et râpé, salez et poivrez. Servez les Koftas accompagnées de leur sauce.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ayé je te l'ai piquée
Répondre
P
original, bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité