750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
12 mai 2016

SARDINES Gratinées à l'Ail et Au Citron

Bon, d'accord ... je dépose les armes !!! les photos sont toutes "pourrites" comme aurait  dit ma louloute il y a encore peu de temps mais ... je voulais quand même vous transmettre cette 'tite recette !  Pour cette bouchée toute sympa, je vous propose 2 versions ... une dans un ramequin et une ... plus rustique ... directement dans la boîte !

DSC08291DSC08279

Préparation : 5 mn / Cuisson : 10 mn

Pour 3/4 personnes : 4 boîtes de sardines à l'huile / 2 petites gousses d'ail / 2 cuillères à soupe de persil plat ciselé / 1 pot de ricotta / quelques pignons de pin

Préchauffez le four à 210°C.

Egouttez les sardines, retirez l'arête centrale et écrasez finement à la fourchette ; ajoutez l'ail haché, le persil plat, la ricotta et les pignons ; mélangez bien et répartissez dans des ramequins. Enfournez 10 mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm, bisous bon we
Répondre
C
C'est vrai que la cocotte, c'est parfait !!! Bonne journée , biz
Répondre
D
Une idée pour les cocottes que je viens tout juste de recevoir!!!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
C
Franchement non ... pas gras pour les papilles ... grâce au four qui dessèche juste ce qu'il faut !!! Bisous +++ Ingrid !!!
Répondre
V
J ai un peu peur que ce soit hyper gras non? Allez bisous ma copinaute
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité