750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
21 juin 2016

PANNA COTTA Au Fromage de Brebis et Tartare de Tomates à l'Origan

 Pas d'été - pas d'hiver non plus, d'ailleurs !!!- sans panna cottas ... salées ou sucrées ... notre coeur balance souvent ! En version salée, c'est top aussi ! Dans cette verrinette, j'ai glissé ce qu'on aime beaucoup beaucoup ... du fromage de brebis, des tomates et des herbes fraîches ! En plus, c'est léger et frais donc c'est parfait .... oh mon dieu !!! Je fais des rimes !!! Trop fort !

DSC00827DSC00830

Préparation : 10 mn / Cuisson : moins de 5 mn / Réfrigération : 30 mn au moins

Pour 5 panna cottas : 300 ml de lait / 250 ml de soja cuisine (ou crème fraîche épaisse) / 1 cuillère à café d'agar agar / 180 g de fromage de brebis (pâte dure ) / sel / tomates fraîches (4 petites pour moi / feuilles d'origan / vinaigrette au balsamique

Dans une casserole, faites chauffer lait+ soja + fromage coupé en petits morceaux. Fouettez bien pour faire fondre le fromage ; ajoutez ensuite l'agar agar et portez 2 mn à petite ébullition ; salez à votre convenance, versez dans les verrines, laissez refroidir et placez au réfrigérateur. Au moment de servir, ajoutez des dés de tomates, l'origan ciselé et une touche de vinaigrette balsamiquée ... et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle me dit bien cette recette, merci
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité