Comment vous dire ... courez dans votre cuisine, c'est délicieux ! Parfait en toutes occasions ... pique-nique, apéro, petite entrée ... N'hésitez pas !

Inspiration : Marmiton

151156

Préparation : 20 mn environ / Cuisson : 10 mn / Réfrigération : 1h au moins

Pour 4/6 personnes : 3 oeufs / 15 g de farine / 25 g de fécule de maïs / 1 petit suisses / 80 g de beurre fondu / 1/2 sachet de levure chimique / 1 cuillère à soupe de concentré de tomate / 50 g de gruyère / sel / 300 g de fromage à tartiner type Philadelphia

Préchauffez le four à 180°C.

Séparez le blanc des jaunes . Montez les blancs et réservez. Dans un saladier, battez les jaunes avec tous les ingrédients ; ajoutez délicatement les oeufs. Versez sur une plaque recouverte de papier cuisson et lissez sur toute la surface ; enfournez . Dès la sortie du four , roulez la génoise sur elle-même et recouvrez d'une torchon humide. Laissez refroidir. Déroulez ensuite délicatement et tartinez de fromage ; ajoutez de la ciboulette ciselée , roulez à nouveau en serrant correctement (deoucement quand même !) et en décollant du papier . Filmez et placez au frais ; au moment de servir, découpez en rondelles généreuses.