750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
2 juillet 2013

OMELETTE Roulée A La Crème de Thon

Pour une bouchée rapide et goûteuse, je vous propose ce petit roulé ...

 

P1220585

P1220588

Préparation : 5 mn / Cuisson : 5 mn par petite omelette

Pour 4 personnes : 6 oeufs / 1 boîte de thon / 2 petits suisses / sel

Battez vos oeufs en omelette, salez. Faites cuire vos petits omelettes : dans une poêle huilée et chaude, mettez 2 petits louches d'oeufs battus et laissez cuire doucement (ça cuit très vite !) . Renouvelez l'opération pour les 3 autres omelettes.

Dans un saladier, écrasez votre thon à la fourchette et mélangez-le aux petits suisses ; salez.

Etalez généreusement votre crème de thon sur un bord d'omelette et roulez ! Servez entière ou coupée en tronçons !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je suis heureuse que mes messages vous font plaisir, mais vous savez, mon enthousiasme, rime avec la Salsa, et les fourchettes, rimes avec la fête dans nos assiettes, Merci à vous aussi, pour vos commentaires, au début à chacune de vos recettes, qui me font drôlement rire. :) . Bonne nuit
Répondre
C
Merci Lynda ! Vos messages sont toujours pleins d'enthousiasme ... ça fait plaisir !!! Bonne soirée et bon appétit !
Répondre
L
Bonjour, et encore une excellente et délicieuse idée de plus, que je vais très vite classer dans votre dossier recette. Certes, vous dites que ce sont que des petites bouchées rapides, mais pour moi qui as un petit estomac, elles sont idéales, de plus l'omelette et la crème de thon, forme une alliance parfaite et très goûteuse. D'ailleurs, je vais vous laisser, car je vais allais très vite m'en faire. Je vous souhaite, un bon appétit, une bonne soirée, ainsi qu'une excellente semaine. Bisous amical, Lynda. 20/20, +++++, (-: . Je recommande vivement cette recette et je partage à mes amis, ainsi que votre formidable blog.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité