750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
19 septembre 2013

TERRINE Légère Courgettes Carottes Origan

Voici une façon ultra simple de faire manger des légumes à ceux qui les détestent ... Bon, je n'ai pas ce problème à la maison, on adore tous les légumes !!! C'est une super recette que j'ai adaptée ... je me suis inspirée d'un voyage sur 750g ...

 

P1240128

P1240124P1240123

Préparation : 15 mn / Cuisson : 30 mn environ

Pour 4 personnes : 200 g de carottes râpées / 250 g de courgettes râpées / 1 oignon rouge / 2 cuillères à soupe d'origan / 6 oeufs / 20 cl de crème / 4 fromages Type Vache Qui Rit

Préchauffez votre four à 180°C.

Râpez vos courgettes et vos carottes. Emincez l'oignon. Faites revenir le tout dans une poêle huilée et chaude ... environ 10mn. Egouttez. Dans un saladier, fouettez la crème avec les oeufs et les petits fromages. Ajoutez l'origan, le sel  et les légumes et l'oignon. Versez dans un moule à cake et enfournez pour une vingtaine de minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà une terrine qui me plait bien (juste avec les ingrédients que je voulais)
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité