750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
29 octobre 2013

POMMES DE TERRE FARCIES Aux Epinards

 Les farcis, c'est si bon !!!! Vous ne trouvez pas ?

P1240476

P1240479

Préparation : 15 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4 personnes : 4 pommes de terre / 150 g d'épinards cuits (j'ai triché, je les ai pris surgelés !) / 2 grosses cuillères à soupe de Philadelphia / 10 cl de crème / gruyère

Lavez et coupez les pommes de terre en 2. Faites-les cuire une dizaine de minutes à la vapeur (pas plus!). Evidez-les soigneusement après cuisson et réservez la chair.

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez ensuite les épinards avec la chair des pommes de terre écrasée, la crème et le Philadelphia ; salez. Farcissez vos coques de pommes de terre; parsemez de gruyère râpé et enfournez  10 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te rassure sa m'arrive d'en prendre surgelé! et parfois c'est bien meilleure que les frais! sa me plait beaucoup! j'en fais avec de la ricotta/épinard aussi! un délice!
Répondre
R
Ta recette doit etre savoureuse tres réussie une petite merveille bonne journée hellyane
Répondre
C
ça change cette farce , c'est une chouette idée ! bises
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité