750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
30 mars 2014

NUGGETS De Lapin Aux Epices et Au Parmesan

En me baladant, un jour, sur le blog de Chef Nini qui m'inspire souvent, je suis tombée sur des bouchées de lapin panées ... Ça m'a plu aussitôt et j'ai gardé l'idée en tête ... bien au chaud, pour la dégainer quand le moment serait venu ... et voilà ! Le moment est arrivé ! On s'est régalés !

 

P1300047

 

P1300041

 

Préparation : 20 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 3 personnes : 800 g de râbles de lapin / 7 cuillères à soupe de parmesan / 4 de sumac (ou épices de votre choix) / 4 ou 5 de farine / 1 oeuf

Commencez par dégager les filets de lapin en longeant la colonne. Taillez ensuite ces filets en cubes. Versez la farine dans un bol ou une assiette creuse, l'oeuf battu dans un autre te le mélange parmesan-sumac dans un dernier.Trempez la viande dans la farine, puis dans l'oeuf battu et enfin dans le mélange fromage-épices.

Faites dorer dans une poêle huilée et chaude pendant une vingtaine de minutes ... et dégustez sans attendre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore l'idée!!!
Répondre
N
mes miss ne veulent pas entendre parler de lapin et moi j'adore ça alors je te pique une des tes brochettes humm<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
miam,ça me plait beaucoup,bizzzzz
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité