750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
21 novembre 2014

POULET Au Thon A L'italienne

Une association terre-mer simplissime ... On a beaucoup aimé même si, je vous l'avoue, à la première vue de cette recette, je n'étais pas transcendée !! Eh bien, j'ai bien fait d'essayer !

 

DSC00109__Copier_

DSC00108__Copier_

 

 

 

Préparation : 20 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4 personnes : 4 blancs de poulet / 1 grosse boîte de thon à l'huile / 1 tranche de pain de mie / 3 filets d'anchois (je n'en avais pas ...) / 3 cuillères à soupe de câpres / 1/2 citron / sel

Dans une poêle huilée et chaude, faites dorer les blancs de poulet. Salez, poivrez. Imbibez le pain du jus de citron et mettez-le dans le bol de votre mixeur. Ajoutez le thon grossièrement égoutté (en réservant cette huile) , les anchois ... si vous en avez ..., les câpres et du poivre. Mixez puis ajoutez l'huile du thon. Au moment de servir, nappez les blancs de cette sauce ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une variante bien sympathique!<br /> <br /> bon vendredi
Répondre
V
C'est une variante de la célèbre recette italienne vitello tonnato qui est très bonne et je la fait reglui remet l'été essayé la tu verras c'est pas compliqué à faire bonne journée et tiens moi au courant des que tu l'auras faite
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité