750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
28 juin 2015

GATEAU de Pommes de Terre Courgettes et Saumon Fumé

 Faites simple, rapide et profitez du temps qui reste pour vous prélasser ... Encore une recette ultra simple et rapide (je sais , je me répète !!!) qu'il faut garder sous le coude pour les moments de flemme ... ou les désirs de farniente !

Inspiration : La cuisine de Cricri

DSC00861

DSC00865

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : 25 mn

Pour 6 personnes : 3 grosses pommes de terre / 3 tranches de saumon fumé assez épaisses / 1 courgette / 3 oeufs / 400 ml à 600 ml de soja cuisine (ou crème fraîche) ... selon la profondeur de vos moules/ sel

Commencez par faire cuire les pommes de terre 10 mn dans l'eau bouillante.

Préchauffez le four à 180°C.

Egouttez-les , épluchez-les et coupez-les en fines rondelles ; répartissez dans les moules (j'ai opté pour des dômes) ; ajoutez des lamelles de saumon fumé dessus, des rondelles de courgettes. Fouettez les oeufs avec le soja et un peu de sel ; versez sur la préparation et enfournez 15 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie recette que je garde sous le coude !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
hummm ça donne envie tout ce que j'aime
Répondre
P
je t'en pique une , bisous bon dimanche
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité