750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
8 août 2016

POMMES DE TERRE Aux Légumes et Leur Oeuf au Plat

 Aujourd'hui, je vous propose un plat simple, comme je les aime !!! Des aliments "de base" , une recette simplissime et pourtant un plaisir pour les papilles !!! Je m'régale, je partage !

ttt_018ttt_021

 

ttt_019

 

 

Préparation : 15 mn / Cuisson : 25 mn environ

Pour 4 personnes : 4 oeufs / 1 kg de pommes de terre / 3 courgettes / 3 carottes / 3 fromages type Kiri / sel / huile d'olive / 1 oignon

Commencez par faire cuire les légumes pelés et coupés en morceaux, à la vapeur, 10 mn environ. Faites  revenir, dans une poêle, l'oignon émincé finement dans l'huile. Ajoutez les légumes que vous aurez au préalable grossièrement écrasés à la fourchette et salés ; aplatissez bien en une grande galette ou en petites galettes assez hautes grâce à des emporte-pièces ! Faites cuire dans une poêle bien huilée et chaude (de chaque côté, c'est facile si vous optez pour les emporte-pièces !) . Dans une autre poêle, pendant ce temps, faites cuire les oeufs au plat . Servez ensemble et régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse qu'elle t'inspire ! Belle soirée à toi, bisous
Répondre
V
Ta recette m'inspiré je vais remplacer les oeufs par une bonne petite salade verte gros bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité